vendredi 7 février 2014

Sac en simili cuir et liberty

Que de difficultés pour coudre ce simili cuir noir très élastique !! Le résultat n'est pas trop mal, mais je suis déçue par les effets plissés des anses... Je ne retenterai pas l'expérience pour l'instant.
L'effet plissé des anses gâche le design du sac. Dommage 

En revanche j'aime beaucoup l'association liberty/simili cuir noir et les coutures sont mieux réalisées que précédemment.
Le papillon n'est pas très régulier mais donne  un peu de couleur au simili cuir. Il est fait en polaire violette.

La poche intérieure est réalisée à partir d'un morceau de plaid Ikea

Je pense rajouter un bouton pression pour fermer le sac.

2 commentaires:

  1. Pas mal! vivement les aprem couture. hier j'ai fait l'acquisition de simili cuire noire justement à Eurodif il était soldé. projet: le sac ci-dessus of course, un porte monnaie à mon papa.
    Sinon ton logo il est terrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial le simili cuir soldé !! Il ne l'était pas encore quand je l'ai acheté. Et merci pour le logo ^^

      Supprimer

Donnez-moi votre avis et partagez vos photos et vos idées !